Pour les personnes qui ont réservé des billets de spectacle en passant par la FNAB et qui souhaitent se faire rembourser :

SPECTACLE ANNULE OU REPORTE

1. La représentation du spectacle a été annulée. Comment être remboursé ?
En cas d’annulation du spectacle, les billets sont remboursables jusqu’à 1 mois après la date à laquelle le spectacle devait avoir lieu.

Attention ! Ces modalités ne concernent que les billets achetés sur le site Fnac.com sur internet ou via votre mobile ou par téléphone. Pour les billets achetés directement sur le point de vente, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets.

Vous avez retiré ou reçu vos billets ? 
Renvoyez vos billets ainsi que la facture correspondante à l’adresse suivante : 

France Billet – Le Flavia – Service client
9, rue des Bateaux-Lavoirs, 94768 Ivry-sur-Seine cedex

Nous vous conseillons de retourner vos billets sous pli recommandé ou en « lettre suivie » : dans le cas d’un envoi sous pli simple, et si celui-ci est égaré par la Poste, nous ne pourrons vous rembourser.

Seul le prix du ou des billets sera remboursé. Les frais d’envoi des billets ainsi que les frais engagés pour nous retourner les billets ne seront pas remboursés.

Vous n’avez pas encore reçu ou retiré vos billets ?
Dans ce cas, le remboursement est automatique.

Comment être remboursé ?

Si vous avez réglé l’achat de vos billets par carte bancaire, le prix des billets est recrédité sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

2. La représentation du spectacle a été reportée. Que faire ?
Contactez le service client Billetterie au 0 890 710 910 de 9h à 13h et de 14h à 18h : nous vous informerons de la validité de vos billets pour la nouvelle date de report.

– Si les billets ne sont pas valables pour la date de report, vous serez remboursé selon les modalités décrites ci-dessus.
– Si les billets sont valables pour la date de report mais que vous ne souhaitez pas vous y rendre, vos billets seront remboursés selon les modalités décrites ci-dessus.